Parcours Alpha

Alpha, ce n’est pas seulement pour les autres !

Le 25ème parcours Alpha débutera le lundi 20 janvier 2020 à Romans. Alpha est l’un des moyens choisis
par la paroisse Sainte-Claire en Dauphiné pour proposer la foi à ceux qui, dans nos amis, nos familles ou
relations professionnelles sont en quête d’un sens à leur vie.

Chaque année, des personnes demandent le baptême ou un autre sacrement après un parcours. D’autres intègrent la vie de notre communauté paroissiale et se mettent au service de celle-ci. Quelle joie !

Alpha s’adresse aussi à vous, présents fidèlement chaque dimanche. Alpha vous offre en effet la possibilité
de revisiter les fondamentaux de la foi chrétienne… et peut-être de faire des découvertes !

Chaque lundi pendant 10 semaines, nous vous proposons en plus de vivre un temps fraternel et chaleureux autour d’un bon dîner.

Au cœur de l’hiver, venez rallumer votre foi et votre espérance !

Première rencontre : Lundi 20 janvier 2020 de 19h30 à 22h30, au centre Saint- Hippolyte à Romans.

Renseignements et inscriptions au 06 64 71 86 30 ou sur alpha.romans@yahoo.fr