Opération orange de sœur Emmanuelle : Spectacle d’Eric Lallau

Professeur d’Anglais et proviseur de collège et lycée à Valence, Eric Lallau est aussi comédien humoriste.

Avec « Je suis prof mais je me soigne », ce chef d’établissement ose une vision comique, émouvante et riche en réflexion du monde scolaire

Il vous raconte sur scène l’histoire d’un professeur qui sombre dans un burn-out complet et qui se reconstruit à travers des rencontres, des lectures et des prises de conscience.

Ne manquez pas ce coup de cœur qui remue le monde de l’Éducation Nationale.

En seconde partie, Eric Lallau se placera du côté parent. Dans « Je suis parent mais je me soigne », il interroge sur comment incarner une éducation bienveillante et authentique qui donne confiance à l’enfant. Comment enlever ses masques pour retrouver le sens profond d’être parent. Comment oser accueillir et exprimer ses émotions en tant que parent.

Dans un monde qui bouge et se renouvelle sans cesse, les parents ne savent plus comment faire pour accompagner leurs enfants vers la réussite. Nos adolescents manquent souvent de confiance et ont du mal à se projeter dans le monde de demain. Sans compter l’inquiétude liée aux évaluations, aux notes qui procurent un grand état de stress pour nos enfants et pour nous, parents.

Un spectacle avant-gardiste qui traduit avec beaucoup d’entrain la réalité du quotidien.

Eric Lallau a remporté un beau succès au Festival d’Avignon OFF 2015 et 2017, et il continue à jouer sur scène dans les différentes villes de France.

Il se produira le dimanche 8 décembre à 17 H dans la salle de cinéma l’Agora à Guilherand-Granges. Ce spectacle est donné au profit d’Opération Orange de Sœur Emmanuelle qui apporte son aide aux plus démunis dans le domaine médical et de l’éducation en Egypte, au Liban et au Soudan du Sud.

 

Entrée : 13 €/adulte et 7 €/ – de 15 ans et étudiant. Places limitées.

Réservation obligatoire au 06 08 18 83 64