Camp pour les servants d’autel et les servantes de l’assemblée

Du au

C’est le lancement officiel du camp diocésain des servants d'autel et servantes de l'assemblée - édition 2019. Une belle idée de cadeau ! Permettre à vos jeunes de se former, de réfléchir, de prier tout en alliant grands jeux et vie fraternelle. Il aura lieu : du dimanche 17 février au mardi 19 février 2019. Inscriptions à envoyer sans tarder car le nombre de places est limité.

Un seul camp mais deux sites pour permettre au plus grand nombre d’y participer :
• Pour les filles : Sanctuaire Saint Joseph à Allex (26400) – 4 montée de la Butte
• Pour les garçons : Lycée Saint Louis à Crest (26400) – Quai Soubeyran

Un seul rendez-vous pour tous : Eglise paroissiale d’Allex à 10 h15 – rue de la Tour
Tous les servants en aube ou en cape.
Messe de lancement du camp, présidée par Monsieur Pierre-Yves Michel.

Renseignements et inscriptions : Anne Sophie Malissin – anneso.malissin@yahoo.fr