Camp des servants d’autel

Du au

Le diocèse de Valence propose un camp des servants d'autel, du 17 au 24 août 2018, au centre Notre Dame des Cimes Villard Trottier à Saint-Bonnet-en-Champsaur, dans les Hautes-Alpes.<br /> <br />

Pendant 8 jours, au rythme de journées bien remplies par des ateliers liturgiques, des jeux, des temps de prières, la messe, et beaucoup d’autres activités sympathiques (tournoi de foot, Olympiades, Grands Jeux, balades, veillées…), vos garçons pourront développer toutes les dimensions de leur être, sous le regard bienveillant d’une belle équipe.
Le camp se déroulera du vendredi 17 au vendredi 24 août, au départ et retour de la gare routière de Valence !

Participation financière des familles : les chèques seront libellés à l’ordre de AEFDV
Elle s’élève à 260 € correspondant au règlement du camp (transport et hébergement), que vous pouvez régler en un seul ou deux versements :
– un chèque de 100 € qui valide l’inscription de votre enfant,
– et un chèque de 160€ qui sera encaissé 15 jours avant le début du camp. Chèque à l’ordre de AEFDV
Attention : 220 € par enfant si vous inscrivez 2 enfants et 200€ par enfant si vous inscrivez 3 enfants.
Camp déclaré à la DDCS ( jeunesse et sport) : possibilité d’avoir des aides pour les familles.

Renseignements et inscriptions : camps.servants.26@gmail.com – Martine MOULIN 06 82 14 51 35 ou 04 75 45 19 37 (de préférence le soir à partir de 19h).