Aujourd'hui 18 septembre nous fêtons : Saint Joseph de Cupertino - Frère mineur (✝ (...)

"RCF 26"

Réseau de 54 radios de proximité, RCF (Radio chrétienne en France, “La radio dans l’âme ?) émet sur 190 fréquences en France et en Belgique.
Créé à Lyon en 1986 à l’initiative des évêques de France avec les responsables des églises chrétiennes. Le réseau RCF s’impose aujourd’hui comme un acteur majeur de l’information et de la communication.
Dans un esprit de coopération et d’interactivité, les radios RCF diffusent 24H/24 un programme généraliste, grand public, chrétien, ouvert et œcuménique.
Créateur d’emplois et de lien social, RCF est un véritable réseau de radios citoyennes fort de l’engagement de 250 salariés, de 3000 bénévoles et du soutien indispensable de ses nombreux donateurs.
Radio respectueuse de tous ceux qui sont à l’écoute de ses programmes, RCF lutte contre l’exclusion et favorise le lien social, RCF s’adresse à l’âme de ses auditeurs.
Musique, économie, info, culture, foi chrétienne : les programmes RCF portent un sens, une proximité, un véritable regard chrétien sur le monde.

Parce qu’elle est la radio chrétienne oecuménique de la Drôme, RCF 26 fait le maximum pour être entendue par tous les Drômois. Son équipe est constituée d’un directeur, d’une présidente et de quatre salariés, épaulés par une centaine de bénévoles.

Nord-Drôme : 101.5 MHZ
Diois : 106.1 MHZ