Aujourd'hui 13 décembre nous fêtons : Sainte Lucie de Syracuse - Vierge et martyre (...)

Circuit de crèche en crèche

Pour la 3e année, un circuit de crèches à admirer vous est proposé sur l’ensemble de nos quatre paroisses, entre Lance et Ventoux, du 17 décembre 2017 au 14 janvier 2018. Certaines dans la simplicité et le dénuement, d’autres dans l’originalité, d’autres encore qui s’étoffent d’années en années... Dans chaque lieu, un accueil, un sourire ; c’est déjà, ou c’est encore, la joie de Noël. Il fait parfois froid, mais une fois que l’on est en route, on ne regrette vraiment pas d’aller à la rencontre des habitants qui ont mis tout leur cœur pour nous inviter à franchir la porte de l’église de leur village. Alors, n’hésitez pas, invitez des voisins ou des amis, et partez sillonner les routes de notre vaste Unité Pastorale...

Circuits proposés :