Aujourd'hui 25 octobre nous fêtons : Saint Chély (Hilaire de Mende) - évêque (✝ (...)

[ Documents ]
Témoignage de Damien de Villepoix, ordonné diacre en vue du ministère presbytéral le 1er juillet 2007, à Loriol.

L’actualité de l’Eglise catholique en Drôme et ailleurs… et un regard chrétien sur la vie dans le département.

[ A la une ]

Un sujet de Une qui change chaque semaine, lié à l’actualité diocésaine… ou d’une façon (...)

[ Brèves ]

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez (...)