Aujourd'hui 13 juillet nous fêtons : Saint Henri II - Empereur germanique (✝ (...)

Accueil > Actualités > Témoignages
[ documents ]
Témoignage de Damien de Villepoix, ordonné diacre en vue du ministère presbytéral le 1er juillet 2007, à Loriol.

L’expérience d’autrui nourrit souvent notre foi… tout comme notre propre expérience peut parfois nourrir la foi de notre entourage.
Ce partage d’expériences se fait en particulier par le témoignage.

[ "J’étais en prison et vous êtes venu me visiter" (Mt 25, 26) ]

"Pas de courrier... et mon coeur ne bat plus. Je voudrais vous faire comprendre, vous faire (...)

[ "Les traces de l’Esprit de Dieu à l’oeuvre..." ]

Le P. Jean-Pierre VIGNE nous donne son témoignage sur les années qu’il a passées au Mali. « Je (...)