Aujourd'hui 23 novembre nous fêtons : Sainte Cécile de Rome - Vierge romaine (✝ (...)

[ documents ]
Traduction oecuménique du Credo
Document Kairos (Palestine)
Charte oecuménique européenne

Quelques documents toujours d’actualité.

Page : 0 | 7 | 14

L’unité des chrétiens, ça ne marche pas ? !
Parc des expositions, salle Cévennes, un après-midi de juin, une cinquantaine d’élèves de classes de 6ème, un groupe d’une soixantaine de personnes (...)

Journée de prière pour la sauvegarde de la création
Les organisateurs drômois Depuis 2009, une journée diocésaine de prière pour la sauvegarde de la Création est organisée chaque année à Taulignan. Pour (...)

25 ans du Conseil d’Eglises Chrétiennes en France