Aujourd'hui 21 septembre nous fêtons : Saint Matthieu - Un des apôtres du Christ, (...)

Des rencontres de pastorale oecuménique en Drôme-Ardèche ou plus loin...

Journée pastorale oecuménique Drôme-Ardèche 2012
La journée pastorale œcuménique Drôme-Ardèche, préparée par les délégués des consistoires réformés et diocèses catholiques de la Drôme et de l’Ardèche, aura (...)

Journée pastorale oecuménique 2011

Autour de l’église-temple de Beaumont
Un projet de charte œcuménique pour l’utilisation de l’église-temple de Beaumont les Valence est en cours d’élaboration. Le préambule de ce projet (...)

Journée mondiale de prière
Connaissez-vous la journée mondiale de prière ? La Journée Mondiale de Prière (JMP) est un mouvement international de femmes issues de toutes (...)

Retour sur l’ouverture de la semaine de prière 2009 à Beaumont les Valence
Le comité des cinq délégués à l’œcuménisme des consistoires réformés et diocèses catholiques de Drôme et d’Ardèche a proposé une grande soirée d’ouverture (...)