Aujourd'hui 23 septembre nous fêtons : Saint Constant - Sacristain à Ancône, en Italie (...)

Accueil > Ici et ailleurs > Poil à gratter

Billets d’humeur, réactions aux idées reçues et clichés trop souvent entendus...
Des chrétiens s’expriment sans "langue de bois".

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 371

Misera et Misericordia (22/09)
Quelle belle leçon de bienveillance que celle qui nous est donnée à travers le récit de la « femme adultère » dans l’évangile de Jean au chapitre 8. Une (...)

Dérangez-nous ! (15/09)