Aujourd'hui 21 décembre nous fêtons : Saint Pierre Canisius - Docteur de l’Église (✝ (...)

Accueil > Ici et ailleurs > Poil à gratter

Billets d’humeur, réactions aux idées reçues et clichés trop souvent entendus...
Des chrétiens s’expriment sans "langue de bois".

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 378

Qui a dit : "Viens " ? (15/12)
Beaucoup se préparent à Noël pour un beau moment en famille ou pour un temps de fête, parfois avec excès de consommation... Mais les chrétiens, en (...)

La bataille des crèches (8/12)