Aujourd'hui 29 mai nous fêtons : Sainte Ursule Ledochowska - fondatrice des (...)

Accueil > Ici et ailleurs > Poil à gratter

Billets d’humeur, réactions aux idées reçues et clichés trop souvent entendus...
Des chrétiens s’expriment sans "langue de bois".

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 399

On tue un enfant ! (18/05)
« Lorsque nous arrivâmes dans ce village aux ruines encore fumantes, une petite fille qui devait avoir à peine dix ans errait au milieu des morts, (...)

Enfermements (11/05)