Aujourd'hui 18 avril nous fêtons : Saint Parfait de Cordoue - Prêtre et martyr à (...)

Accueil > Ici et ailleurs > Poil à gratter

Billets d’humeur, réactions aux idées reçues et clichés trop souvent entendus...
Des chrétiens s’expriment sans "langue de bois".

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 350

"Qui suis-je pour juger ?" (14/04)
Le 12 janvier dernier, sous les peintures de Michel Ange, dans la chapelle Sixtine, le pape François a baptisé 32 enfants. Parmi eux, le fils d’une (...)

On donne ce que l’on reçoit (7/04)