Aujourd'hui 2 juillet nous fêtons : Bienheureuse Eugénie Joubert - religieuse (✝ (...)

Accueil > Ici et ailleurs > Poil à gratter

Billets d’humeur, réactions aux idées reçues et clichés trop souvent entendus...
Des chrétiens s’expriment sans "langue de bois".

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 406

Éloge de la sieste (29/06)
Nous sommes en été, et parler de sieste n’est pas du tout incongru, d’autant plus que notre paroisse est située à l’extrême nord de l’expansion de la (...)

L’amour et la méfiance peuvent-ils cohabiter ? (22/06)