Aujourd'hui 31 août nous fêtons : Saint Aristide - Philosophe à Athènes (2ème (...)

Accueil > Ici et ailleurs > Poil à gratter

Billets d’humeur, réactions aux idées reçues et clichés trop souvent entendus...
Des chrétiens s’expriment sans "langue de bois".

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 413

Hommage aux oubliés (5/08)
C’est le moment : vivent les vacanciers ! Et tout ce qui va avec : lieux touristiques, plages, accueils, hôtels, restaurants, gîtes, visites, etc. (...)

Heureux êtes-vous (27/07)