Aujourd'hui 20 octobre nous fêtons : Sainte Adeline - Abbesse à Mortain, au diocèse (...)

Accueil > Ici et ailleurs > Poil à gratter

Billets d’humeur, réactions aux idées reçues et clichés trop souvent entendus...
Des chrétiens s’expriment sans "langue de bois".

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 371

"On n’a pas soif !" (20/10)
Le plus souvent, les lieux de culte païens s’érigeaient auprès d’une source. Et au fil des siècles, beaucoup de ces lieux ont été christianisés. Aussi, (...)

Des bouquets à disposition (13/10)