Aujourd'hui 30 octobre nous fêtons : Bienheureuse Bienvenue Bojani - Tertiaire (...)

Accueil > Ici et ailleurs > Poil à gratter

Billets d’humeur, réactions aux idées reçues et clichés trop souvent entendus...
Des chrétiens s’expriment sans "langue de bois".

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 371

Faut-il canoniser les Papes ? (27/10)
Est-il bon de canoniser les Papes ? Voilà une question épineuse car, après tout, si on regarde les Papes déclarés saints à d’autres époques, on (...)

"On n’a pas soif !" (20/10)