Aujourd'hui 20 avril nous fêtons : Saint Mappalique - martyr à Carthage (✝ (...)

Accueil > Découvrir le Diocèse > Son organisation > L’évêque et ses collaborateurs > Les services > Pages > Pastorale du Tourisme et des Loisirs (PRTL) - Chrétiens tourisme Loisirs (...)
[ documents ]
Une fête, son histoire, sa symboliqe... Noël
Marie... Chemin vers Dieu
L’église... "maison de Dieu, maison des hommes"

Agenda - PRTL - CTL -
Nuit des églises Il est proposé aux communautés catholiques dans la nuit du 7 au 8 juillet 2012 d’ouvrir ( au moins en soirée) leur église afin d’en (...)

Un service d’Eglise dans la société
La Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs (P.R.T.L.) est un service de l’Eglise catholique en France. Chaque évêque, s’il le juge opportun, (...)

Les mardis de la Drôme - Haltes spirituelles
Cet été 2012 - il n’y a pas de Haltes spirituelles des mardis de la Drôme

Marches évangile
Le besoin de vivre dans la nature, le plaisir de la randonnée, le désir de rencontres simples ont amené à proposer des marches au cours desquelles il (...)