Aujourd'hui 23 octobre nous fêtons : Saint Jean de Capistran - Frère mineur (✝ (...)

La P.L.S. est un service diocésain.
Elle comprend :
- l’Art Sacré
- la Commission Liturgie et Sacrements
- la Musique Liturgique
- le Fleurissement au service de la Liturgie

[ Présentation ]

Responsable diocésain : P. Christian Paponaud Impasse St Pierre - 26750 Génissieux Tél./Fax : (...)

Présentation
Responsable diocésain : P. Christian Paponaud Impasse St Pierre - 26750 Génissieux Tél./Fax : 04 75 48 40 23 E-mail : abbe.paponaud (...)

Musique liturgique
Orgues de la Cathédrale

Fleurir en liturgie