Aujourd'hui 21 septembre nous fêtons : Saint Matthieu - Un des apôtres du Christ, (...)

Accueil > Nourrir sa foi
[ Documents ]
« La Bible, une Parole qui fait vivre »

Les catholiques méditent et annoncent la Parole de Dieu, prient et célèbrent les sacrements et agissent dans la société.
De nombreux groupes permettent aux catholiques de se rassembler pour vivre et nourrir leur foi dans toutes ces dimensions.

[ 50 ans concile Vatican II ]

Le pôle Eglise et cultures, sous la houlette du vicaire général, le Père Pierre (...)

La Drôme en Synode ]

« L’évangélisation, aujourd’hui, dans la Drôme ». Un synode est une assemblée des chrétiens (...)