Aujourd'hui 18 avril nous fêtons : Saint Parfait de Cordoue - Prêtre et martyr à (...)

Accueil > Découvrir le Diocèse > Son patrimoine > Notre-Dame de Triors

Notre-Dame de Triors est une abbaye bénédictine de la Congrégation de Solesmes.

1 Historique
Tel le petit Poucet… … semant ses cailloux, la divine Providence a semé sur notre terre les monastères comme autant de pierres milliaires indiquant (...)

2 Une visite de l’abbaye 1
Chacun sera accueilli comme le Christ, puisque lui-même doit dire un jour : J’ai demandé l’hospitalité et vous m’avez reçu. Le premier contact avec (...)