Aujourd'hui 16 août nous fêtons : Saint Armel - Fondateur de l’abbaye de (...)

Accueil > Actualités > Textes et communiqués > Nominations dans le diocèse

Page : 0 | 7 | 14

Renouvellement des prêtres associés et nominations (Juillet 2010) (21/06)
Prêtres associés Le statut diocésain du prêtre associé, promulgué le 25 mars 2004, précise que “La nomination est faite pour une durée de deux ans (...)

Nominations & fin de mandat (Juin 2010) (31/05)
Nominations Par décision de l’évêque : Daniel BLANC, relevé de sa fonction de responsable du Service diocésain de Formation permanente, est (...)

Service diocésain de la Pastorale de la Santé (Septembre 2008) (1er/08)
Mme Dominique REY est nommée, à partir du 1er septembre 2008, pour un an, responsable adjointe du Service diocésain de la Pastorale de la (...)

Nominations (Juin 2008) (20/06)
Nominations En ce qui concerne les paroisses, par décision de Mgr Jean-Christophe LAGLEIZE, évêque de Valence : • Eugène AZUINYE, prêtre (...)

Nomination (Mai 2008) (6/05)
Nomination Jean-Pierre BILLY, missionnaire du Sacré-Coeur d’Issoudun, avec l’accord de son Provincial, est nommé prêtre associé à la paroisse (...)

Conseil pastoral diocésain (18/01)
Conseil pastoral diocésain Le nouveau Conseil pastoral diocésain, dont la première rencontre a eu lieu le samedi 24 novembre 2007, est composé (...)

Nominations - Septembre 2007 (6/07)
Par décision de Mgr Jean-Christophe LAGLEIZE, évêque de Valence : En ce qui concerne la Curie diocésaine : Michel PEROLLIER, prêtre, arrivé à (...)