Aujourd'hui 31 octobre nous fêtons : Saint Quentin - Martyr dans le Vermandois (...)

Accueil > Actualités > Les médias du diocèse
[ Sites Web ]

« L’Église doit entrer en dialogue avec le monde dans lequel elle vit. L’Église se fait parole ; l’Église se fait message ; l’Église se fait conversation » Ecclesiam Suam

Le diocèse de Valence s’est donc doté d’outils de communication tels que ce site que vous visitez, le bulletin d’actualité mensuel « Eglise de Valence » et la radio RCF 26.

[ "Unes" Eglise de Valence ]

Outre son aspect “bulletin officiel ?, en 32 pages, Eglise de Valence propose, tous les mois, des éch

"Eglise de Valence"
EGLISE DE VALENCE, LA REVUE OFFICIELLE DU DIOCESE La forme... Eglise de Valence à une double mission : il est à la fois un des organes officiels (...)