Aujourd'hui 12 octobre nous fêtons : Sainte Spérie - patronne de Saint-Céré (✝ (...)

Accueil > Actualités > Textes et communiqués > K-meskop : les Vidéos - entretiens

Chaque mois, l’ évêque de Valence ou son Vicaire Général se confie sur l’actualité Diocésaine et les grands moments vécus ou à vivre.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56

Invitation à un temps de prière avec Mgr Michel (9/12)
Chaque mercredi soir, à 18h30, M gr Michel invite tous les prêtres et les membres du diocèse qui le souhaitent à vivre un temps de prière avec lui, à (...)

De "Laudato Si" à l’Université d’été du Diocèse de Valence (8/07)