Aujourd'hui 18 septembre nous fêtons : Saint Joseph de Cupertino - Frère mineur (✝ (...)

Accueil > Jeunes > Jeunes Adultes

Dis, c’est quoi un jeune ?! Souvent dans le langage de l’Eglise non seulement on est jeune très tôt, mais en plus on l’est très longtemps !
Disons que pour le diocése de Valence, un jeune adulte, c’est quelqu’un qui a dépassé l’âge du lycée et qui doit encore attendre de nombreuses années avant la retraite...

[ Groupes de jeunes en paroisse ]

Des groupes de jeunes se retrouvent en paroisse, découvrez ici les groupes existants ! (...)

[ Etudiants ]

Pour les étudiants en enseignement supérieur à Valence, et pour ceux qui rentrent dans (...)

[ Jeunes Professionnels ]

Dans le diocèse de Valence, les jeunes au travail peuvent se retrouver dans de (...)

[ Propositions diocésaines pour les Jeunes Adultes ]

Le service diocésain de la Pastorale des Jeunes Adultes est chargé de faire des (...)

[ Rassemblements ]

La Pastorale des jeunes adultes est chargée d’organiser des rassemblements diocésains, (...)

[ JMJ Rio 2013 ]

Toutes les informations sur les JMJ de Rio 2013 pour le diocèse de Valence se trouvent (...)

Service diocésain de la Pastorale des Jeunes Adultes
Une équipe diocésaine anime le service de la Pastorale des Jeunes Adultes.

Documents Jeunes Adultes
Vous pouvez trouver dans cette rubrique divers documents issus de précédentes activités de la Pastorale des Jeunes Adultes : Ecole de la Parole Au (...)