Aujourd'hui 25 octobre nous fêtons : Saint Chély (Hilaire de Mende) - évêque (✝ (...)

Accueil > Jeu de l’été : mais qui est donc ce prêtre ?

Découvrez quels prêtres ce cache dans les portraits que nous vous proposerons tous les 15 jours.
Trois prêtres composent chaque portrait, des indices (citation, hobby...) vous aideront dans cette tâche.

Mais qui est donc ce prêtre (1/3)
Voici l’été... avec ses habituels jeux pour occuper nos journées de farniente !!! L’équipe Internet du diocèse vous propose, et ce jusqu’au 31 août, de (...)

Mais qui est donc ce prêtre ... fin (3/3)

Mais qui est donc ce prêtre ... la suite (2/3)