Aujourd'hui 23 août nous fêtons : Sainte Rose de Lima - Vierge (✝ 1617)

Accueil > Jeunes > Jeunes Adultes > JMJ Rio 2013

Toutes les informations sur les JMJ de Rio 2013 pour le diocèse de Valence se trouvent dans ces pages !

Informations pratiques JMJ Rio
Les JMJ avec le diocèse sont destinés aux jeunes majeurs (18-35 ans). Les JMJ se déroulant au Brésil, les frais de déplacements sont beaucoup plus (...)

Inscription Rio 2013 avec Valence
Bonjour, Les inscriptions pour les JMJ à Rio sont closes. Nous serons 32 drômois-ardéchois à partir ! Si vous voulez vivre un temps JMJ cet été, (...)