Aujourd'hui 1er septembre nous fêtons : Saint Gilles - Ermite près de Narbonne, en (...)

Accueil > Nourrir sa foi > Formations, pèlerinages, retraites.

“Tout chrétien a besoin d’une formation permanente et renouvelée de sa foi et de l’expression de sa foi ? (Synode diocésain).
« Pèleriner », c’est aller à la rencontre de Dieu, de l’autre et des lieux où l’histoire chrétienne nous a précédés.
Vivre une retraite, c’est se mettre à l’écart et prendre du temps pour soi et pour Dieu.

Cliquez pour déplier [ Formations ]

Le service diocésain de formation permanente organise lui-même des parcours de formation et des (...)

Cliquez pour déplier [ FOCALE (FOrmation Chrétienne des Acteurs Laïcs de l’Eglise) ]

La formation FOCALE est une formation diocésaine modulaire lancée en septembre 2010. La partie (...)