Aujourd'hui 20 août nous fêtons : Saint Bernard de Clairvaux - Abbé, Docteur de (...)

Une question qui n’est pas sur le site ?

Envoyez vos questions

Que vous soyez croyant ou non, que vous pratiquiez une religion ou pas... et même si vous êtes catholiques, vous trouverez ici des réponses succinctes et précises aux questions que vous vous posez sur baptême, la prière, le mariage, etc.

[  Baptême ]

Rite par lequel est réalisé l’adhésion au Christ .Il fait entrer le baptisé dans le mystère de (...)

[  Confession ]

Nom traditionnel du sacrement de pénitence et de réconciliation ; le pénitent "confesse" ses (...)