Aujourd'hui 31 juillet nous fêtons : Saint Ignace de Loyola - Fondateur de la (...)

Le centre de Préparation au Mariage vous propose de rencontrer d’autres couples qui vont se marier, des couples mariés, un prêtre ou un diacre.

C’est un temps pour se parler, s’écouter, se découvrir, accueillir l’autre dans ce qu’il a d’essentiel.

Présentation
Les équipes de préparation vous offre la possibilité de choisir plusieurs lieux de rencontres avec d’autres fiancés, des couples mariés, un prêtre ou (...)

Proposition de retraites pour futurs mariés ou jeunes couples
Toutes les week-end et toutes les possibilités de réfléchir ensemble sur le mariage avec d’autres partenaires. Si vous désirez prolonger votre (...)