Aujourd'hui 22 septembre nous fêtons : Saint Maurice - et ses compagnons de la légion (...)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1477

Le Pape nous rappelle le profil-type de l’évêque (19/09)
La communion et la coresponsabilité sont au cœur des journées de rencontres organisées au Vatican à l’intention des évêques récemment nommés (...)

Le Parvis des Gentils se tiendra à Bologne fin septembre (19/09)