Aujourd'hui 3 mai nous fêtons : Saint Jacques le Mineur - Un des douze apôtres (...)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1708

La Musique Liturgique, un chemin vers Dieu (22/04)
Jean Luc Couvreur vient de recevoir une lettre de mission comme responsable de la commission diocésaine de musique liturgique et du chœur (...)

Forum Wahou dans la Drôme (15/04)