Aujourd'hui 29 mai nous fêtons : Sainte Ursule Ledochowska - fondatrice des (...)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1631

Mgr Jean-Louis Balsa nommé évêque de Viviers (22/05)
Le Pape François ayant accepté la démission de Mgr François Blondel pour limite d’âge, a nommé ce vendredi 22 mai 2015, évêque de Viviers, Mgr (...)

Les chrétiens, groupe religieux le plus discriminé au monde (22/05)