Aujourd'hui 27 mars nous fêtons : Saint Rupert de Salzbourg - évêque (✝ 718)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1589

Pour que le bien de tous devienne le bien de chacun ! (27/03)
Déclaration du Comité National de l’ACI à propos des élections départementales de mars 2015. Les enjeux importants des prochaines élections justifient (...)

Les parents de sainte Thérèse de Lisieux seront canonisés (22/03)