Aujourd'hui 1er août nous fêtons : Saint Alphonse-Marie de Liguori - Docteur de (...)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1666

"Donner sa vie" : le 2ème CD du Trio Apollinaire est désormais disponible (27/07)
Le Trio Apollinaire est heureux de vous proposer son 2ème CD de chants sacrés contemporains a capella Ce 2ème opus mêle chants monastiques et chants (...)

Sommet des consciences, « La crise du climat nous fait redécouvrir des valeurs communes » (27/07)