Aujourd'hui 19 avril nous fêtons : Saint Parfait de Cordoue - Prêtre et martyr à (...)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1414

Horaires des différentes célébrations pour les fêtes pascales (16/04)
Voici l’ensemble des horaires des cérémonies des samedi 19 et dimanche 20 avril (Nuit et jour de Pâques) dans les différentes paroisses du diocèse. (...)

Foot ou rugby ?... (14/04)