Aujourd'hui 20 décembre nous fêtons : Saint Zéphyrin - Pape (15 ème) de 199 à 217 (✝ (...)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1533

Crèche et sapin, des symboles porteurs de "lumière et d’amour" (20/12)
La crèche et le sapin de Noël touchent “les cœurs de tous“, même “de ceux qui ne croient pas“, c’est ce qu’a affirmé ce matin le Pape François. Il (...)

Les responsables de l’épiscopat français en visite au Vatican (20/12)