Aujourd'hui 25 janvier nous fêtons : Conversion de Saint Paul -

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1554

(Vidéo) Mgr P-Y MICHEL et l’Imam Abdallah DELIOUAH sur Rcf Drôme (20/01)
Après « Je suis Charlie « et le sursaut d’unité républicaine….. Comment vivre ensemble ? Vidéo de la Table ronde avec Monseigneur Pierre Yves MICHEL (...)

5 jours avec les prêtres de demain... (19/01)