Aujourd'hui 1er septembre nous fêtons : Saint Gilles - Ermite près de Narbonne, en (...)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1673

Journée diocésaine de prière pour la sauvegarde de la Création (26/09)
Depuis 2009, une journée diocésaine de prière pour la sauvegarde de la Création est organisée chaque année chez les moniales dominicaines de Taulignan. (...)

Pierre Charignon, l’interview "chat"... (11/08)
Interview de Pierre Charignon vicaire général du Diocèse de Valence sur son départ en tant que prêtre Fidei Donum.

Lettre du Saint-Père pour l’institution de la "Journée Mondiale de Prière pour la Sauvegarde de la Création" (11/08)
(1er septembre) À mes Vénérables Frères le Cardinal Peter Kodwo Appiah TURKSON, Président du Conseil pontifical "Justice et Paix" et le Cardinal (...)

Jeûne pour la paix en mémoire des bombardements d’Hiroshima et de Nagasaki (5/08)
Une initiative lancée par Oeko-logia à l’occasion de la fête de la Transfiguration et de l’anniversaire des 70 ans des premiers largages de bombes (...)