Aujourd'hui 25 avril nous fêtons : Saint Marc - Un des quatre évangélistes (1er (...)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1610

La vocation et la mission de la famille dans l’Eglise et dans le monde contemporain (20/04)
Archevêque de Montpellier et Vice-Président de la Conférence des évêques de France, Mgr Pierre-Marie Carré a transmis au Saint-Siège la synthèse des (...)

L’enquête en béatification de Dom Helder Camara s’ouvrira le 3 mai (20/04)