Aujourd'hui 30 juillet nous fêtons : Sainte Juliette - Martyre en Cappadoce (✝ (...)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1456

Solidarité et fraternité avec les Chrétiens d’Orient ! (30/07)
Dans un communiqué du 24 juillet dernier, le Recteur de la Grande Mosquée de Lyon et le Président du Conseil Régional du Culte Musulman (CRCM) (...)

Invitation Conférence-débat Secours Catholique & Conférence des Evêques de France (28/07)