Aujourd'hui 25 juillet nous fêtons : Saint Christophe - Martyr en Lycie (3ème (...)

Accueil > Actualités > A la une

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

[ Message de Mgr Michel ]  14 juillet 2014

MESSAGE AU DIOCESE Chers amis, Après quelques semaines dans la Drôme, après la grande joie de l’ordination des Pères Benjamin Latouche et Stéphane Nguyen Bao, je souhaite vous partager quelques (...)

[ Qui a dit « vacances » ? ]  7 juillet 2014

En effet, la lecture des propositions émises par les équipes synodales est terminée, le « livret des propositions » est dans sa phase d’édition après que les dernières corrections aient été travaillées (...)

[ Une nouvelle saison à Léoncel…. ]  30 juin 2014

Dès les premiers jours du mois de mai, la ronde des visiteurs se met en mouvement à Léoncel : touristes, familles, randonneurs, cyclistes et motocyclistes…. font une pause à « l’abbaye de Léoncel ». (...)

[ Benjamin et Stéphane, futurs prêtres ]  16 juin 2014

Le dimanche 29 juin, à 16 h., en la cathédrale saint Apollinaire de Valence, Mgr Pierre-Yves Michel ordonnera prêtres, par l’imposition des mains et le don du Saint-Esprit, pour l’annonce de (...)

[ L’ACO fait alliance avec les plus fragiles de la société ]  10 juin 2014

Du 7 au 9 juin 2014 à Angers, l’Action Catholique Ouvrière (ACO) a abordé sa 21ème rencontre nationale, au cœur des mutations de la société et de l’Église. Dans un monde en crise et en perte de références (...)