Aujourd'hui 29 juillet nous fêtons : Saint Samson - Evêque de Dol (✝ 565)

Accueil > Actualités > A la une

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

[ Cet été en flanant ]  22 juillet 2014

Cet été, passant devant une église j’ai poussé la porte Et pourtant je n’avais rien à, Te dire C’était pour voir... par curiosité Peut-être pour prier un peu. Comme il faisait bon dans ce silence et ce (...)

[ Message de Mgr Michel ]  14 juillet 2014

MESSAGE AU DIOCESE Chers amis, Après quelques semaines dans la Drôme, après la grande joie de l’ordination des Pères Benjamin Latouche et Stéphane Nguyen Bao, je souhaite vous partager quelques (...)

[ Qui a dit « vacances » ? ]  7 juillet 2014

En effet, la lecture des propositions émises par les équipes synodales est terminée, le « livret des propositions » est dans sa phase d’édition après que les dernières corrections aient été travaillées (...)

[ Une nouvelle saison à Léoncel…. ]  30 juin 2014

Dès les premiers jours du mois de mai, la ronde des visiteurs se met en mouvement à Léoncel : touristes, familles, randonneurs, cyclistes et motocyclistes…. font une pause à « l’abbaye de Léoncel ». (...)

[ Benjamin et Stéphane, futurs prêtres ]  16 juin 2014

Le dimanche 29 juin, à 16 h., en la cathédrale saint Apollinaire de Valence, Mgr Pierre-Yves Michel ordonnera prêtres, par l’imposition des mains et le don du Saint-Esprit, pour l’annonce de (...)